Spark. Miss Please Kill Tom
| Sujet: Articles de journaux Mar 2 Jan - 17:02 | |
| Article trouvé dans Public : Il se maquille pendant 2 heures Bill a pris cette habitude depuis qu'il a 10 ans. Tous les matins, entre le make up, ses ongles et sa coiffure, le rockeur passe près de 2h dans sa salle de bains. " ca a commencé lors d'une soirée de Halloween pour laquelle je m'étais maquillé. J'ai tellement aimé le résultat que j'ai continué à le faire tous les jours. Au début, au collège, les profs ont eu du mal et n'ont pas compris mon attitude, mais ils ont fini par l'accepter."Et ce n'est pas maintenant qu'il est une rock star qu'il compte s'arreter! Il plait aux garçons et aux filles C'est surement l'effet maquillage! Le chanteur androgyne au style gothiquo-romantique croule déjà sous les demandes en mariage et plait au deux sexes. "Je reçois beaucoup de lettres d'amour, écrites par des filles, mais aussi par des garçons... Ca me fait un peu bizarre, mais j'essaye de répondre a toutes ses déclarations d'amour. Mes fans doivent savoir que ce n'est pas parce que je me maquille que je suis gay ! " s'amuse-t-il! Scoop! Bill s'est fait plaqué!!! Tu peux tenter ta chance Emma! mdr^^Les autres membres... Si Bill occupe le devant de la scène en concert et en termes de notoriété, les 3 autres musiciens du groupe ont également leurs petit succès auprès des fans. Tom son frère jumeau guitariste, est le coeur de pierre de la bande . (Note de [m0a] : oh on!) " Je ne crois pas au grand amour quand les gens sont ensembles depuis lontemps. Ca ne peut qu'etre ennuyeux..." raconte l'ado aux deads locks. Gustav, le batteur et Geog, le bassiste, qui ont rejoint les jumeaux en 2001, sont plus discrets. C'est avant tout sur scène que les deux prèferes s'exprimer.. J'espere que vous etes contente les filles !! | |
|
ExtraordinaryGirl Administrice
| Sujet: Re: Articles de journaux Mer 3 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| Sujet: Articles de journaux Jeu 4 Jan - 1:14 | |
| T'as plus que ça a faire attention t'as beaucoup de concurentes!!!
mdr^^ | |
|
| Sujet: Articles de journaux Ven 2 Mar - 20:20 | |
| Un Dream Up spécial Th les filles... | |
|
| Sujet: Re: Articles de journaux Ven 2 Mar - 22:22 | |
| Haaaaaaaaaa!!!!Quand????Quand ca??????J'crois aussi selon une amie qu'il y a aussi un Rock one spécial TH!!^^ | |
|
| Sujet: Articles de journaux Sam 3 Mar - 16:52 | |
| Il est en vente en ce moment! | |
|
| Sujet: Re: Articles de journaux Sam 3 Mar - 21:37 | |
| Ca y'est je l'ai achté!!!!Il est tptptptptptptptptptptptp bien!!!^^
Tiens petit PS pour les filles qui adorent Tom:il parait qu'il n'est pas compliqué pour les filles!!!^^ | |
|
| Sujet: ... Dim 4 Mar - 0:07 | |
| Bon bah salut les filles je pars en Allemagne.... MDr! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de journaux | |
| |
|